RÉCIT D’UN EXPATRIÉ AVERTI ET CONFIANT EN L’AVENIR

RÉCIT D’UN EXPATRIÉ AVERTI ET CONFIANT EN L’AVENIR

RÉCIT D’UN EXPATRIÉ AVERTI ET CONFIANT EN L’AVENIR

Monsieur Bonneau a décidé de partir vivre à l’étranger et plus précisément en Asie depuis maintenant 1 an et demi. Le départ puis l’expatriation a représenté pour lui et sa famille une expérience excitante, synonyme d’une nouvelle vie faite de sorties, de rencontres, de voyages…Une vie beaucoup plus exotique que le métro-boulot- dodo qu’ils disposaient à Paris.

IMAGE 2Néanmoins, M. Bonneau a toujours su que le danger était de se laisser bercer par cette douceur de vivre et de plonger tête baissée dans ce mode de vie exaltant sans même penser au lendemain, sans même penser à l’avenir de sa famille.

Comme la plupart des personnes non-résidentes, M. Bonneau ne cotise pas à la retraite et c’est alors tout naturellement qu’il en a pris conscience et y a remédié dès sa première année en Asie.

Pour contrer l’absence de cotisation, il a alors fait le choix de se former un patrimoine immobilier solide afin de lui permettre de préparer sa retraite sereinement, de protéger sa famille et de compléter ses revenus.

Cependant, M. Bonneau, avec son emploi du temps surchargé, la distance et le besoin d’avoir recours à une vraie expertise pour pallier à son manque de connaissances du marché, ne se voyait pas gérer seul cet investissement. Il ne voulait surtout pas que cela devienne un casse tête !

Il lui a alors fallu toquer à la bonne porte et s’entourer de spécialistes pour l’aider dans l’ensemble de ses démarches:

  • la recherche du bien, 
  • le financement,
  • l’optimisation fiscale, 
  • l’ameublement, 
  • et enfin la mise en gestion.

Et pour cela, PATRIMOLINK a été son meilleur allié avec son offre « sur-mesure ». En d’autres termes, « PATRIMOLINK est à mi-chemin entre l’agence traditionnelle et le service de conciergerie ».

Il est ainsi permis à toute personne, ressortissant français ou étranger, de réaliser une opération immobilière aisément depuis son pays d’expatriation.

IMAGE 1Le choix de M. Bonneau a pu se faire correctement parmi un parc de plusieurs milliers de logements neufs ou réhabilités situés sur l’ensemble du territoire français mais aussi au Luxembourg, en Suisse ou encore en Belgique.

Tous ces biens ayant été sélectionnés sur des critères drastiques (sécurité et fiabilité du promoteur, localisation à forte demande locative et potentielle plus-value, évaluation pertinente des prix et des valeurs locatives), M. Bonneau est rassuré quant à la rentabilité à venir et la pertinence de son investissement.

Au delà du conseil, de l’offre complète, de l’accompagnement, du réseau de partenaires, PATRIMOLINK garantit à ses clients une gratuité de ses services.

Ainsi, l’offre immobilière Française est délivrée au même tarif que proposée en France et sans frais d’intermédiaire. À nouveau, un vrai plus pour la rentabilité !

Divers produits existent aujourd’hui comme, par exemple, l’investissement immobilier classique, la résidence services (affaires, étudiante ou senior) ou encore la nue propriété mais M. Bonneau a fait le choix d’un investissement locatif meublé à Toulouse pour lequel il devra fournir un effort mensuel moindre de 275 euros.

 

Situation chiffrée de l’investissement de Monsieur Bonneau :

bonneau

Screen Shot 2016-08-17 at 22.02.01

 

Faites comme M. Bonneau, profitez de la période propice qui s’offre à vous, l’euro est au plus bas et les taux d’intérêts extrêmement attractifs ! Contactez nous au plus vite: [email protected] !

 

Auteur: Camille Lacroix
PATRIMOLINK - Gestion de projet immobilier
26 août 2016